Porte ouverte à la démolition

Batichoc :
porte ouverte à la démolition

Spécialisé dans la démolition, l’assainissement et le terrassement, la société qualifiée et certifiée Batichoc, investit sans cesse dans ses infrastructures. C’est l’une des clés du succès.

En 2016, l’entreprise familiale fête ses 20 ans. Pour cette occasion, elle a vu les choses en grand et propose un événement à la hauteur de cette anniversaire. Proposé uniquement sur invitation, c’est donc à Riedisheim du 17 au 18 juin que se déroulera ce jubilé. De nombreuses animations seront au programme, dont la présence de l’ancienne Miss France : Delphine Wespiser.

Afin d’anticiper l’expérience dès l’ouverture du faire-part, ce dernier a été pensé en une boîte cartonnée que l’on peut détruite à sa guise afin d’y retirer le fameux sésame. Orné d’une pelle de démolition en son centre, le carton saura marqué les esprits de ceux qui le détruiront de leurs mains.

Retrouvez toutes les infos complémentaires ainsi que le programme détaillé sur le site internet de bâtichoc à l’adresse : http://batichoc.fr

Aucun commentaire

Postez un commentaire