CA3F : Toujours en Lys

Communauté d’agglomération
des 3 Frontières : toujours en Lys !

En pleine transformation, la communauté d’agglomération des 3 frontières vit une métamorphose qui fait d’elle l’un des territoires les plus dynamique d’Alsace, nourri par sa proximité avec les frontières suisse et allemande.

Dans l’objectif de traduire ce dynamisme, la CA3F redéfinit aujourd’hui sa communication, avec pour première étape, son magazine semestriel. Un nouveau format carré qui marque une transition visible entre la communauté de communes et la communauté d’agglomération. Une vision moderne qui conjugue clarté, lisibilité et traduit visuellement l’entrée dans une nouvelle ère.

Riche de ce nouveau départ, les communes s’affairent également à mettre en place une identité nouvelle ayant pour fil conducteur l’histoire de cette région atypique.

Avec l’arrivée du Tram 3 qui reliera Saint-Louis avec Bâle, il y a fort à parier que cette ascension n’est pas prêt de s’essouffler.

Suivez toute l’actualité de la communauté d’agglomération de Saint-Louis en consultant leur site internet à l’adresse : http://www.cc-3frontieres.fr/

Aucun commentaire

Postez un commentaire