Fessenheim, le nucléaire à la page

La centrale de Fessenheim :
Le nucléaire à la page !

fessenheim-centrale-nucleaire-communication-kougelhopf

Au cours de ses 38 ans d’existence, la centrale nucléaire de Fessenheim a toujours su faire parler d’elle. Aujourd’hui encore, la doyenne du parc nucléaire français alimente plus de la moitié des foyers alsaciens dont 930 000 riverains vivant à moins de 30 kilomètres de ses deux réacteurs.

Une population qu’il faut bien entendu informer sur l’actualité de ce site de production d’électricité. C’est ainsi qu’est né, il y a quelques années maintenant, le magazine d’informations « Expli’site ». Ce dernier fait aujourd’hui peau neuve et propose une identité graphique entièrement remodelée en cette année 2016.

L’occasion de parler des acteurs responsables qui œuvrent chaque jour pour produire et acheminer l’énergie dans nos foyers tout en garantissant un haut niveau de sureté.

Il est accompagné d’un feuillet récapitulatif des chiffres mensuels de la centrale proposant, lui aussi, une nouvelle mise en page en accord avec le magazine, ainsi qu’une modélisation 3D illustrant les différents chiffres exposés.

Nous vous invitons à découvrir ces différents documents par le biais de notre diaporama ci-joint.

Aucun commentaire

Postez un commentaire